Nos appareils, c’est vous qui en parlez le mieux ! C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avons décidé de vous faire découvrir le témoignage de Florence Ansar, formatrice et coach pour esthéticiennes. Au travers d’un article de blog rédigé sur son site internet, elle explique sa découverte de la Waves 21 et comment notre machine est parvenue à la réconcilier avec la cryothérapie.
Florence Ansar, formatrice en esthétique reconnue
Personnalité reconnue dans le monde de l’esthétique pour ses nombreuses connaissances et ses formations, Florence Ansar s’est lancée dans le secteur de la beauté en 2006. Depuis, son chemin est rythmé par sa volonté de fer, sa capacité étonnante à toujours voir le positif et son désir profond de trouver des solutions permettant de rééquilibrer l’énergie du corps. C’est dans cette optique qu’elle s’est intéressée à la Waves 21 de Luno.
Un salon, une rencontre, des appréhensions apaisées
Dans son article, Florence explique ses inquiétudes initiales quant à la cryothérapie. Une appréhension notamment due à différentes mésaventures passées. Lorsqu’elle rencontre Cécile lors d’un congrès, elle est donc de prime abord méfiante envers nos technologies. Et c’est bien normal lorsqu’on a vécu une première expérience comme la sienne (brûlure au 1er degré suite à une séance test de cryothérapie ventouse).
À nous de la convaincre ! Cécile prend donc le temps de lui expliquer la différence entre la cryothérapie à la main et celle ventouse. Et Florence décide de tester la Waves 21 lors d’un suivant. Résultats : pas de brûlure et un ressenti confortable.
Son avis sur la Waves 21
La Waves 21, c’est l’une des machines les plus complètes de notre gamme. Elle combine le traitement par le froid avec LED et la stimulation électrique. Et ses résultats sont souvent très intéressants, tant d’un point de vue amincissant que rajeunissant ! Son objectif, en effet, est de parvenir à restaurer et équilibrer certaines activités du corps afin d’améliorer, voire d’éliminer les imperfections. Elle peut traiter les différentes zones du corps (excepté le visage, qui ne doit pas recevoir d’application directe).
Pour Florence, en quête constante de solutions permettant le rééquilibrage énergétique du corps, la capacité de la Waves 21 à considérer le corps dans sa globalité est essentielle. Et après une séance complète avec Cécile, ses impressions sont positives : « Franchement c’est très agréable et le massage effectué par l’autre main de l’esthéticienne renforce cette impression de douceur du traitement. Je ne vois pas la séance passée. Après le résultat est vraiment très intéressant : – 5cm. Rien à dire si ce n’est que c’est top. Le lendemain, je me sens vraiment dégonflée. »
Et de conclure…
« Cécile est une femme passionnée qui est très à l’écoute de ses clientes esthéticiennes. Ses points forts sont la qualité de ses formations et la qualité de ses appareils poussés et très pointus. Elle a développé des séminaires pour faire monter en compétence tous ses dépositaires. Elle a à cœur de bien les former ce qui n’est pas forcément le cas de tous les fournisseurs. Il faut le souligner. Nous sommes sur du très technique, du très pointu. Pour celles qui veulent faire de la minceur de pointe, je ne peux que recommander. »
Vous souhaitez lire l’article de Florence ? Vous le trouverez ici (uniquement en français).