Le soin Waves21

Notre Waves21 est un appareil totalement innovant. Il utilise deux technologies indépendantes : l’électrostimulation et le traitement par le froid avec le soin Peltier LED.

Il prévoit l’utilisation combinée de ces deux technologies lors des traitements préenregistrés dans la machine. En mode libre, il est également possible d’utiliser une seule des deux technologies.

Waves_21

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR CETTE MACHINE ?

L’électrostimulation

Nous utilisons deux pièces à main à puissance réglable et à partir desquelles un courant électrique est émis. Ce courant électrique, sous forme d’onde sinusoïdale, possède des fréquences particulières dont chacune correspond à un mécanisme physique particulier.

Comment ce soin fonctionne-t-il ?

Nous travaillons sur des zones spécifiques en réveillant des mécanismes physiques grâce à des actions directes et rapides.

Où s’applique-t-il ?

Principalement avec une action directe et ciblée sur des zones réflexes, et en partie sur la zone où le problème esthétique est présent.

Le but

Stimuler les zones réflexes grâce aux ondes cérébrales pour créer des mécanismes physiques qui auront pour conséquence l’amélioration voire l’élimination des imperfections esthétiques.

Traitement par le froid avec le soin Peltier LED

Vous connaissez déjà toutes les caractéristiques du traitement par le froid grâce à nos autres appareils de cryothérapie. Dans le cas de la Waves21, la surface de la pièce à main est plus grande que celle de la Cryo21 mais plus petite que celle de l’Arctik21.

Pouvant atteindre une température allant de +20°c à -12°c, le champ d’action des soins proposés est plus large qu’avec les autres machines.

Le travail manuel est semblable à celui que l’on peut effectuer avec l’Arctik21 mais se fait sans utilisation de plastique.

Cette pièce à main travaille avec une seule couleur, celle du spectre visible qui possède les plus grandes propriétés énergétiques. Cette couleur facilite le rééquilibrage cellulaire et contribue également au développement des os. Grâce à elle, le corps se détend : les nerfs et les muscles sont calmés, on stimule l’énergie de la rate mais également le système lymphatique, le retour veineux et la production de globules blancs.

Les zones du corps que vous pouvez cibler

La Waves21 complète bien la gamme déjà existante de 21Equipment car, en plus de l’utilisation d’une technologie déjà connue et fonctionnelle telle que le traitement par le froid et les effets de la chromothérapie, nous avons ajouté un traitement unique qui fonctionne avec une forme d’onde bien reconnue par notre corps et à des fréquences particulières, en synergie avec les activités cérébrales. Tout cela va permettre de résoudre le problème à la racine et améliorer la zone affectée par l’imperfection de manière visible à l’extérieur. Comme toujours, nos équipements sont conçus pour fonctionner de manière tout à fait naturelle, en rééquilibrant et en stimulant toutes les activités corporelles quotidiennes. Elle complète également notre gamme car elle permet de prodiguer deux traitements uniques qui n’étaient pas encore possibles avec nos appareils : le traitement de la graisse abdominale localisée (viscérale) pour les personnes de plus de 50 ans et l’action sur la bosse de bison. Naturellement, elle permet également d’agir sur de nombreux autres types de problèmes esthétiques.

Zones du corps pouvant être traitées

La Waves21 permet de traiter les zones du corps uniquement. Cet appareil ne permet aucun traitement du visage en application directe. Les zones concernées par les soins sont : l’abdomen, les bras, les seins, le dos, les jambes et les fesses. En plus, un soin prodigué avec la Waves21 contribue au bien-être général et favorise le rééquilibrage énergétique.

À ce jour, aucune autre marque d’appareils esthétiques n’offre un dispositif similaire et aussi complet, tant au niveau de la combinaison de ces deux fameuses technologies qu’au niveau du mode et du champ d’action. Un travail complet externe, avec des résultats d’amincissement de la silhouette visibles dès le premier traitement et des effets internes qui améliorent la santé du corps ainsi que le bien-être en général.