La radiofréquence, un traitement anti-âge pour retendre la peau
Avec le temps, nous changeons : quelques petites rides apparaissent, la peau se détend, la cellulite s’installe,… Pour lutter contre le vieillissement cutané, il existe différentes solutions, dont la radiofréquence. Il s’agit d’une méthode naturelle, non-invasive et sans risque.
Elle traite le relâchement de la peau, surtout du visage et du décolleté, mais aussi du reste du corps (des bras, des cuisses ou du ventre). Les bienfaits de la radio-fréquence nécessitent plusieurs séances pour être véritablement constatés.
Stimuler la production de collagène pour lutter contre les dégâts de l’âge
La radiofréquence est une méthode qui connaît de plus en plus de succès en esthétique. Elle aide à lutter contre les signes du vieillissement. Mais comment ça fonctionne ? Les appareils de radiofréquence émettent des ondes électromagnétiques à très haute fréquence, qui vont provoquer un effet tenseur. Ces ondes radio traversent l’épiderme et réchauffent les tissus sous-cutanés.
Grâce à cette sensation de chaleur, les fibres de collagène et d’élastine se rétractent, entraînant une augmentation de la production de nouvelles fibres de collagène. Ainsi, la peau devient plus ferme et lisse et elle retrouve toute son élasticité et son éclat. Après chaque séance, les résultats sont davantage visibles !