- Cet évènement est passé
Séminaire de formation > 1ière édition en BELGIQUE !
septembre 12 | 8 h 30 min au 17 h 00 min
Quels soins pour quels besoins ?
Après une période marquée par la crise sanitaire et le peu de contacts, l’équipe de LUNO revisite sa formule de formation en présentiel pour les personnes déjà en possession d’un appareil Luno 21Equipment !
La première édition aura lieu en Belgique le 12 septembre prochain au Royal Snail Hotel de Namur.
Elle sera suivie le 17 d’octobre par une organisation exceptionnelle à l’Hôtel Mercure Kikuoka Golf & Spa au Luxembourg.
Au programme :
> Nous aborderons dès lors les technologies proposées par LUNO en profondeur
> avec des workshops pour appliquer les nouveautés apprises.
> aiguiser votre anamnèse pour agir là où le résultat suivra.
Enfin, nous verrons comment communiquer sur chaque soin avec votre client.e pour former un binôme gagnant vers la réussite de son mieux être.
Coup d’oeil sur les éditions précédentes
Conditions d’accès :
• Tous les cours théoriques relatifs aux équipements en votre possession présents sur l’e-learning doivent avoir été réussis.
• Les dates de formation sont maintenues si au minimum 10 personnes sont inscrites.
• Le payement de la formation valide l’inscription.
• En cas d’annulation, 50% du montant de l’inscription sera remboursé si l’information est transmise 40 jours avant l’évènement. Après ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.
• Infos et réservation UNIQUEMENT par mail à l’adresse [email protected]
Tarif :
300€ par personne HTVA & hors transport.
Le repas du midi est compris dans le prix.