Je ne prends pas le temps de faire des soins pour moi-même. Alors, quand cette idée de parcours de corps a émergé au sein de l’équipe, je me suis lancée, c’était le moment ou jamais de prendre soin de moi… en me lançant dans cette folle aventure !
Ce récit de corps avec la Cryothérapie et l’électrostimulation était pour moi une occasion de tester ces techniques que je connaissais peu en me permettant de prendre du temps pour moi sans devoir aller passer 3h à la salle de sport toutes les semaines, activité qui devient compliquée quand on a besoin de 25h dans une journée de 24 !
J’ai envie d’aider les gens dans leur quotidien et si cela leur permet de ne plus être dépendants de cachets pour tenir le coup grâce à l’application de lumières, c’est que je réussis dans ce que je fais.
Ce qui plait majoritairement aux clients, c’est la personnalisation des soins car ce qu’il est important de comprendre, c’est que chaque corps est différent et quand on travaille avec l’humain, c’est important de prendre chaque cas en considération pour prodiguer le soin le plus adapté aux complexes divers et variés de nos clients.
Franchement c’est très agréable et le massage effectué par l’autre main de l’esthéticienne renforce cette impression de douceur du traitement. Je ne vois pas la séance passée. Après le résultat est vraiment très intéressant : – 5cm. Rien à dire si ce n’est que c’est top. Le lendemain, je me sens vraiment dégonflée.
Je suis moi-même actuellement en train de travailler sur mon insomnie avec un soin Easy 21, 2 fois par semaine. Mon sommeil s’améliore nettement, les phases d’endormissement sont de plus en plus longues mais je dois continuer d’appliquer ces séances de manière régulière pour retrouver un sommeil réparateur.