Elodie Blanchemanche, esthéticienne à Charleville-Mezières : « devenir cliente chez Luno, c’est plus qu’acheter une machine d’esthétique. C’est rejoindre une seconde famille ! »
Cliente depuis deux ans chez Luno (anciennement MaryH), Elodie vient de gagner la toute nouvelle machine de la gamme 21 Equipment, la Waves 21. Elle revient sur deux années de collaboration avec nous ainsi que sur ses premières expériences avec la Waves.
Élodie, voici deux ans que tu as jeté ton dévolu sur la gamme 21Equipment. Peux-tu nous dire comment tu as fait ton choix ?
Oui, il y deux ans, j’ai créé mon institut et je cherchais en effet à investir dans une machine d’amincissement. Au Congrès de Paris, j’ai très vite été attirée par la Cryo21 parce que la technique donne des résultats exceptionnels avec une méthode très douce. C’était important pour moi que ce ne soit pas invasif et surtout, éviter l’aspiration et les ventouses.
Je suis alors venue à Namur pour faire une séance d’essai. Le résultat était top et puis le soin tellement agréable ! L’aventure pouvait alors démarrer. La banque m’a suivie et très vite, j’ai eu mes premières clientes.
Tu travailles dans un petit village près de Charleville-Mézières. Comment as-tu fait pour te faire connaître ?
En fait, le bouche-à-oreille est l’outil le plus puissant dans notre secteur. J’ai très vite obtenu des supers résultats, et ça s’est su assez rapidement.
Après un an, tu fais la connaissance de Cécile, Directrice de Luno. Comment cela s’est-il passé ?
J’ai participé à une journée de rencontre avec Cécile, au moment où elle a repris la société. Et là, cela a été pour moi une révélation ! Alors que je commençais un peu à stagner dans ma pratique et à me poser des questions, je suis revenue de cette journée super boostée. D’ailleurs, j’ai même changé tous mes meubles de place en rentrant, j’avais envie de neuf, j’étais très enthousiaste ! Et c’est toujours le cas aujourd’hui. Je continue à participer aux séminaires qui sont proposés car ce sont des moments vraiment exceptionnels, humainement et professionnellement.
En une à deux journées, on y apprend tellement de choses et puis on échange entre professionnelles et on évolue très fort dans notre pratique ! On est confrontées à des questionnements ou difficultés et les autres aussi en fait. Donc on s’échange nos conseils et c’est très riche.
Et puis le 16 mars dernier, un gala, une machine de 35.900€ à gagner, la toute nouvelle révolution sur le marché des machines d’esthétique, la Waves21. Et… c’est toi qui es tirée au sort !
Ouiiiiii ! J’ai encore du mal à y croire tellement c’était magique ! Depuis le départ, j’avais le sentiment que je devais bosser avec la marque 21Equipment, ne me demandez pas pourquoi, c’est vraiment un feeling qui me traverse depuis le début. Et ce 16 mars, j’en ai encore eu une belle preuve !
Cécile est même venue jusque chez moi pour m’apporter la machine et me former suite au gala, je trouve cela remarquable. J’ai commencé à la manier durant les dernières semaines et c’est hallucinant les résultats que j’obtiens. Elle est très facile à utiliser mais, par contre, c’est important de bien se former à son fonctionnement afin de cibler les clientes sur qui les soins seront adéquats.
Si tu devais recommander Luno et la gamme 21Equipment, que dirais-tu ?
J’adore les machines 21 Equipment car elles ne provoquent absolument aucun effet secondaire, c’est non invasif et pour moi c’est essentiel, dans une démarche de réconciliation avec son corps.
Et puis très important, Luno, c’est plus qu’un distributeur de machines et de cosmétiques. Avec Cécile et son équipe, on se sent vraiment entourées, on n’est pas seules dans notre boulot, on peut s’échanger des conseils, poser nos questions et évoluer ensemble.
Habituellement, je ne suis pas très fleur bleue mais là, je peux le dire, j’ai vraiment l’impression de faire partie d’une deuxième famille !