Bye bye la graisse viscérale !
Avec notre tout nouvel appareil « Waves 21 », la graisse viscérale a trouvé son pire ennemi ! De plus en plus de centres s’équipent avec cette nouvelle technologie qui répond à une demande croissante des clients. Mais au fait, c’est quoi la graisse viscérale ?
La graisse viscérale aussi appelée « graisse abdominale » est la graisse située, non pas sous la peau (graisse sous cutanée), mais dans le système viscéral, autour des organes, plus précisément entre les muscles et les organes abdominaux.
Cette graisse est très différente de celle qui se trouve sur les cuisses ou les fesses (certes inesthétique, mais pas néfaste pour la santé). Elle enrobe les organes vitaux dans l’abdomen et menace directement le cœur. Comme elles se logent autour des viscères, les graisses enveloppent les veines reliant les intestins au foie. Lorsque la graisse viscérale est en excès, elle passe directement dans les veines, augmentant le risque de maladies cardiovasculaires.
En plus, elle sécrète de nombreuses substances : de la cytokine et de l’interleukine-6 qui accentuent le risque de certaines maladies, ainsi que des œstrogènes, qui augmentent le risque de cancer du sein.
Stimulation électrique et traitement par le froid
Sur le marché des équipements anti-âge, de raffermissement et d’amincissement, la Waves 21 est une petite révolution car elle propose une technologie tout à fait unique pour lutter, entre autres, contre cette graisse viscérale : la combinaison de stimulations électriques et d’un traitement par le froid. Elle fonctionne à une température pouvant varier de 0°C à -15°C en association avec une stimulation électrique qui utilise des fréquences capables de travailler sur les métamères, les segments musculaires du dos connectés directement au système nerveux sympathique par les nerfs spinaux. Chaque métamère est une zone réflexe correspond à un organe/viscère.
Découvrez quelques exemples de résultats obtenus avec la Waves 21 !
1 soin Excès de peau
(Avril – septembre) 2 Waves + 1 drainage
1 soin graisse viscérale